Il faut avant tout du talent pour filmer, un bon appareil photo et beaucoup de patience. Dans tout cela, il y aura sans aucun doute du succès.Ces photos ont été prises par un photographe amateur dans une situation tout à fait unique.
Le nom de cet artiste chanceux est Kathrin Swoboda. Il a pris les photos à Huntley Meadows, connue pour sa protection de la faune, lorsqu’un oiseau mâle à queue rousse a attiré son attention.
En fait, il a remarqué l’animal très accidentellement lorsqu’il a entendu les oiseaux chanter. Lorsque cet oiseau chante suspendu à l’huile, son souffle sort sous forme de fumée. Le photographe a voulu capturer ce moment.
Ce fut un moment mémorable que le photographe n’oubliera jamais. De plus, il a reçu les Audubon Photography Awards pour ces photos.
Le vautour rouge, ou Agelaius phoeniceus, se trouve en Amérique du Nord et centrale et est l’un des oiseaux terrestres les plus abondants de la région.Ils mangent principalement de petits insectes et des graines. Les mâles sont majoritairement brun foncé.