Les vieux chiens peuvent apprendre de nouveaux tours après tout. Un employé de station-service à quatre pattes nommé Negão tire le cœur à travers le Brésil.
Abandonné par ses propriétaires en raison de son grand âge, Negão a été pris en charge par les propriétaires de la station-service et il a rencontré un énorme succès auprès des clients.
A tel point qu’il a même fait l’actualité nationale! Negão n’aime rien de plus que de saluer tous ceux qui entrent avec un grand sourire et une queue agitée.
Maintenant, il a même son propre uniforme avec une étiquette de nom et tout!
Malheureusement, le Brésil et de nombreuses autres régions d’Amérique du Sud comptent de nombreux chiens errants.
Negão n’aurait été qu’une goutte d’eau dans l’océan jusqu’à ce qu’un couple très aimable décide de l’accueillir.
Les propriétaires de la station-service l’ont rencontré pour la première fois alors qu’il flânait autour du chantier de construction lors de sa construction.
Lorsque les habitants leur ont dit qu’il n’était pas toujours errant, mais qu’il avait été abandonné, ils ont eu pitié de lui.
Après avoir ramené Negão à la maison, ils l’ont emmené chez le vétérinaire pour mettre tous ses vaccins à jour, un bain chaud et un bon lit confortable pour qu’il puisse dormir, il a rapidement eu un grand sourire constamment sur son visage.
Traînant à l’entrée de la station-service pour saluer tout le monde, il ne fallut pas longtemps pour que les propriétaires en fassent un employé officiel.
Negão s’est avéré être une telle attraction vedette, les gens venaient à la gare juste pour le voir, même lorsqu’ils n’avaient pas besoin d’essence !
De manière hilarante, ses propriétaires ont dû mettre un panneau pour demander aux gens d’arrêter de lui apporter des friandises parce qu’il devenait si gros ! Alors maintenant, ce ne sont que des jouets que les habitants sont autorisés à lui apporter.
La station-service est ouverte 24h/24 et 7j/7 et vous y trouverez toujours Negão à part quelques heures chaque jour lorsqu’il aime se promener en ville.
Ils aiment appeler cela sa «pause», mais il revient toujours pour ses tâches. Tout le monde le connaît et il est accueilli comme une célébrité locale partout où il passe.
L’histoire de Negão ne s’arrête pas là. Après l’avoir vu aux actualités nationales, l’association caritative Grupo FERA a créé une fondation pour encourager les entreprises à s’occuper des chiens errants.
La positivité de Negão après avoir traversé tant de traumatismes s’est maintenant propagée à travers le pays avec l’adhésion de nombreuses entreprises.
Les chiens ont tellement d’amour à donner, ils ont juste besoin d’une chance comme Negão.