Une fille nommée Charlee Campbell a disparu de la maison de son grand-père alors qu’elle n’avait que deux ans. Un jour, alors que l’enfant dormait encore, le grand-père est allé travailler, et après quelques heures, la grand-mère a vu que l’enfant avait disparu.
La jeune fille avait disparu avec sa meilleure amie, leur chienne nommée Penny. C’est alors que la grand-mère de la jeune fille a vu que la porte d’entrée était ouverte. La police et les sauveteurs se sont mis au travail et ont commencé à les chercher partout. Ils ont également fouillé la zone boisée près de la maison.
Plus de 100 volontaires se sont également joints à la recherche, mais près de deux jours se sont écoulés et ils n’ont pas été retrouvés. Des centaines de personnes travaillaient pour le retrouver. Leurs photos étaient partout, et cette histoire a également attiré l’attention des médias.
Un miracle incroyable s’est produit. Le voisin a soudainement remarqué quelque chose d’étrange dans son jardin et il s’est avéré que l’enfant était là, il a immédiatement appelé la police. Après l’apparition de la fille, le chien est également rentré chez lui. Le chien était à côté de la fille tout ce temps.
La mère de la jeune fille a remercié tous ceux qui ont aidé à retrouver sa fille.