Lorsque Paige Knudtson a découvert qu’elle était enceinte, elle a décidé de l’adopter vivant. Et il a finalement adopté ce chien du refuge.
Puisque la femme vivait avec des chiens de races différentes, elle savait que c’était la meilleure option car ces chiens deviennent les meilleurs compagnons pour un homme car ils ont un très bon caractère.
Mais ils ne s’attendaient pas à ce que ce chien fasse partie intégrante de leur vie. L’animal s’appelait Brutus.Il ressemble à un ours géant qui aime être le centre d’attention et embrasser tout le monde.
Mais un jour, il s’est avéré que la grossesse de la femme n’allait pas bien. Les médecins ont dit que l’enfant avait une malformation cardiaque, mais il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.
Finalement, après de nombreux traitements intraveineux, le bébé est né, mais une nouvelle opération à cœur ouvert s’est avérée nécessaire.Heureusement, ils l’ont appris au bon moment, sinon il n’aurait pas été possible de lui sauver la vie.
Après être resté à l’hôpital pendant un certain temps, l’enfant est finalement rentré à la maison et a fait la connaissance de son chien. Ils se sont immédiatement connectés les uns aux autres, ce qui était très unique.
Et comme le chien savait que le petit avait besoin de beaucoup d’attention, il était toujours à ses côtés.