Ashley a récemment adopté un chat et son bébé. Une mère chat nommée Scarlet a toujours protégé l’enfant.
Ashley leur a fourni une chambre privée tranquille. Il y avait des couvertures moelleuses et de la bonne nourriture. Elle tenait le chaton dans ses bras, lui accordant toute son attention.
La mère chatte s’est sentie mieux après avoir reçu des soins médicaux. Bientôt, elle s’est déjà adaptée à elle et lui a même permis de l’aider avec un bébé nommé Scout.
Grâce à l’amour inconditionnel de sa mère, Scout était également actif et a accepté l’amour d’Ashley.
Bientôt, le chaton intérieur s’est réveillé en Scarlet. Elle a d’abord commencé à jouer avec des jouets et les a même ramenés au nid pour jouer avec le bébé.
Chaque jour, Scarlet devenait de plus en plus audacieuse.
Lorsqu’ils ont emménagé dans leur chambre améliorée, Scout a aidé sa mère à s’installer, à courir, à grimper sur tout ce sur quoi il pouvait mettre ses pattes et à l’encourager à découvrir leurs nouvelles fouilles.
Ashley était fière d’eux deux. Elle a dit que Scarlet était beaucoup plus à l’aise dans sa nouvelle chambre et que c’était amusant de les voir jouer ensemble.
Ashley a souvent vu le couple se câliner ou se détendre l’un à côté de l’autre dans l’arbre à chat. Ils faisaient tout ensemble et se séparaient rarement.
Scout et Scarlet jouaient tout le temps. Scarlet est une petite fille qui adore se faire caresser, jouer avec ses jouets et serrer son bébé dans ses bras. Scout est un chaton extraverti et fou qui aide à sortir Scarlet de sa coquille.
Elle dit qu’elle ne pourrait jamais séparer ces deux-là, ils sont tellement liés !
Naya, qui les regardait, en tomba éperdument amoureuse. Elle a demandé à les adopter ensemble et il s’est avéré être le couple parfait. Ils ont emménagé dans leur nouvelle maison et Scout l’a rapidement revendiquée comme son royaume.
Le garçon rayé est un groupe d’énergie qui court dans la maison comme s’il en était le propriétaire. Au début, Scarlet n’était pas sûre de sa nouvelle maison, mais voir à quel point le bébé est hyperactif l’a aidée à devenir plus ouverte.
Le chaton exubérant saute sur les genoux de Naya pendant une seconde, puis saute vers sa mère à la vitesse de l’éclair pour rejoindre le jeu.
Scarlet commence à la laisser la caresser et n’est plus nerveuse lorsque Scout quitte la pièce pour jouer.
Mère et fils sont si heureux qu’ils soient ensemble ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.