Malgré une jambe cassée, un lévrier retrouvé errant dans les rues a conduit un vétérinaire à ses jeunes enfants sur 2 kilomètres.
ATTENTION : CONTENU GRAPHIQUE !
Leanne Powell, une psychologue, a trouvé le chiot et l’a emmené chez le vétérinaire.
Ils ont découvert qu’elle produisait du lait et ont également admis que la chienne avait récemment accouché. Ils lui ont mis un collier et lui ont aussi donné une longue laisse. Après cela, ils l’ont simplement suivie… Elle savait exactement où elle allait.
Elle les a conduits à travers des ruelles ainsi que des autoroutes et des champs ainsi que des chemins boueux, traînant ses acteurs d’un endroit à l’autre. Là, ils ont trouvé 10 beaux petits chiots en bonne santé.
C’était incroyable, ils ne pouvaient pas croire ce qu’ils voyaient. Ce chien ne savait pas qui ils étaient et ils ne l’ont rencontrée qu’il y a une heure.
C’était donc absolument incroyable de voir comment elle a décidé de leur faire confiance et de leur montrer la place des chiots.
Vera et ses jeunes chiots sont soignés dans l’établissement d’Ellen. Une fois qu’ils vont bien, ils sont sûrs d’être adoptés par de bonnes personnes.
Ils les aideront à trouver un foyer permanent bienveillant dès qu’ils seront prêts.
Vera était une maman de lévriers et elle soigne ses chiots à la clinique vétérinaire.
Ils trouveront une résidence à long terme aimante pour eux dès qu’ils attendent l’adoption.