Il y a beaucoup de chiens qui passent chacun leurs journées dans un refuge en attendant que les personnes les invitent à connaître le véritable amour.
Bien qu’ils aient un toit et de la nourriture à côté de personnes merveilleuses qui se soucient d’eux, ces animaux à fourrure veulent se sentir vraiment spéciaux et faire partie de la vie de quelqu’un qui les aime inconditionnellement.
Le travail d’une chienne peut durer entre 3 et 12 heures.
Heureusement, de nombreux amoureux des animaux ouvrent les portes de leur maison pour offrir de nouvelles opportunités aux chiots les plus vulnérables.
Chris et Mariesa sont un couple qui aime la fourrure, bien qu’ils aient déjà 12 chiens à la maison, ils continuent de visiter différents refuges pour changer la vie de plus de chiens.
Lorsque la vulve de la chienne commence à gonfler, elle entre en travail.
Lors d’une de leurs visites, ils ont rencontré Storie, une douce chienne enceinte qui attendait un coup de chance pour pouvoir donner naissance à ses petits loin du refuge.
Storie était sur le point d’accoucher mais refusait d’accoucher dans les conditions du refuge. Lorsque Chirs et Mariesa l’ont vue, ils ont su qu’elle était le bon chien à ramener à la maison.
Les chiennes ressentent également des contractions qui peuvent causer une grande douleur.
En raison de son état, il semblait qu’elle pouvait accoucher à tout moment, le couple voulait s’assurer que cela se passe dans un endroit totalement confortable et aménagé pour elle.
Après avoir quitté le refuge, ils l’ont emmenée chez le vétérinaire où ils ont effectué une échographie.
Incroyablement douce, Storie a eu 12 bébés dans son ventre. Il est recommandé de préparer un petit espace pour que le chien puisse mettre bas.
Chris et Mariesa ont tout préparé pour que la chienne accouche à la maison, bientôt les 12 chiots connaîtront le monde extérieur.
Mais il n’a pas fallu longtemps à Storie pour accoucher, à peine 18 heures après l’avoir sortie du refuge, la nouvelle maman accouchait dans un foyer aimant.
Sa tendre histoire a touché des milliers de cœurs.