En échange du sauvetage et de l’adoption de ce chiot, une femme a fait le vœu solennel de ne plus jamais abandonner un autre animal.
Cependant, lors de leur déménagement interétatique, la famille a perdu la trace de l’animal. Attristés par leur perte, les propriétaires du chien ont passé quatre ans à la chercher.
Un couple a eu pitié d’un chien malade et l’a conduite à l’hôpital vétérinaire le plus proche.
Les employés du service ont pu retrouver la dame qui possédait le chien en publiant une photo de l’animal sur leur compte de réseau social et en la marquant dans la publication.
La dame ajoute: « Je ne pouvais tout simplement pas attendre plus longtemps. » Je ne pouvais tout simplement pas supporter de penser au chiot qui attendait sa « maman ».
La rencontre a fini par être très émouvante.
Regarder la dame et le chien, qui étaient séparés depuis si longtemps, a suscité de forts sentiments de compassion chez tout le monde.
Selon la dame, elle a croisé les doigts pour qu’elle finisse par localiser le chien. Pendant quatre ans, elle a contacté des refuges et fait de la publicité pour un chien en ligne, dans l’espoir d’en trouver un.