Les mères font toujours instinctivement le bon choix pour protéger leurs enfants. Cet amour fait référence à une maman cochon qui s’est échappée d’un élevage industriel pour donner naissance à sa portée.
Heureusement, elle a réussi !
Une promeneuse de chiens se promenait dans les bois du Nottinghamshire, en Angleterre, lorsqu’elle a vu une scène étrange : un cochon nourrissant ses porcelets nouveau-nés. Elle était gênée quand elle a vu des cochons ordinaires dans la forêt. Elle se demandait comment sont les animaux dans la forêt.
Elle a ensuite appelé Brinsley Animal Rescue pour signaler la vue inhabituelle. Les sauveteurs ont réalisé que le cochon provenait d’une ferme voisine.
Ils ont réalisé que le cochon avait l’intention de s’enfuir de la ferme et de donner naissance à des porcelets en toute sécurité. Comme ils l’ont expliqué, son instinct maternel l’a poussée à cela.
Tous les adorables porcelets étaient en bonne santé, mais la mère cochon était trop maigre et ne pouvait pas se nourrir à cause de l’anneau qui pendait à son nez.
Après cela, les sauveteurs ont nommé le cochon Matilda. Ils ont rapidement lancé une campagne pour libérer Matilda et ses bébés et les envoyer dans un orphelinat.
Heureusement, le propriétaire de la ferme a accepté de faire don de la famille de porcs à un organisme de bienfaisance.
C’est une très bonne mère !