Un premier mariage imprévu a eu lieu pour une femme handicapée. Elle a pu descendre l’allée sans que personne ne l’aide.
La seule chose qui préoccupe une mariée lorsqu’elle se fiance est son apparence. Jackie Guncher, cependant, a passé les 25 dernières années à lutter contre cette attitude.
Cette athlète a eu une blessure à la moelle épinière alors qu’elle n’avait que 17 ans, mais elle n’a jamais cessé de croire en un rétablissement complet.
À une occasion, la patiente a surpris les médecins en se levant de sa chaise sans aucune aide. Les événements de cette seconde ont tout changé.
Le jour de son mariage, elle a tenu à utiliser ses deux pieds. Pour atteindre ses objectifs, elle a trouvé la motivation de s’entraîner et de faire du sport au quotidien.
La vérité est qu’elle avait l’intention de se punir.
Lorsque la mariée s’est levée, plusieurs invités ont été surpris. Pour paraphraser le marié, « Aujourd’hui est le plus beau jour de ma vie. »
Les invités étaient ravis de voir les jeunes mariés danser. C’était la réalisation d’un rêve de toute une vie pour eux.
Quand Andy et sa nouvelle épouse ont dansé pour la première fois, ils savaient tous les deux à quel point c’était important, mais cela ne les a pas empêchés de pleurer.
En réponse, Jackie a déclaré: « Je pense que c’est incroyable que cela se produise. »