Une femme a amené son chat au refuge avec la mention « Ce vilain chat ne devrait pas vivre dans ma maison, dites-moi merci que je ne l’ai pas euthanasié »

Une femme a amené son chat au refuge avec la mention « Ce vilain chat ne devrait pas vivre dans ma maison, dites-moi merci que je ne l’ai pas euthanasié »

La femme a amené le chat au refuge et a exigé qu’il soit emmené. Pour sa défense, elle a dit que le chat était très laid et faisait même peur aux enfants avec son apparence.

Le chat avait une infection oculaire immédiatement perceptible. Mais ce qui l’a causé n’était pas clair. C’était aussi un mystère pourquoi un chat pouvait effrayer autant les gens.

Selon le propriétaire, la maladie a commencé soudainement et sans raison.

La femme parlait très fort et avec insolence. Elle a crié au personnel du refuge, qui ne comprenait pas pourquoi elle abandonnait le chat alors qu’elle pouvait simplement traiter l’infection.

L’hôtesse n’allait soigner personne, suggérant que les volontaires soient heureux qu’elle leur ait amené le chat et ne l’euthanasient pas immédiatement.

Depuis ce jour, le chat de Candy vit au refuge. Le chat est affectueux et sociable. Elle adore se faire caresser et veut être entourée de gens.

Le chat est très beau, mais les gens ne pouvaient pas le voir derrière ses yeux larmoyants. L’infection a reculé, mais il est impossible de dire si cela a affecté sa vision.

Nous croyons que notre adorable minou rencontrera une famille qui l’aimera pour plus que son apparence.

Nous avons appris que dès que Candy est entrée dans la maison, elle est devenue la préférée de tout le monde. Ils ont eu un chat parce qu’ils voulaient montrer aux enfants ce qu’est la responsabilité.

Je me demande comment les enfants ont perçu l’exemple qu’ils ont reçu de cette situation ? Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *