Une femme crée un hospice pour les toutous et s’assure que ses derniers jours sont les meilleurs jours

Une femme crée un hospice pour les toutous et s’assure que ses derniers jours sont les meilleurs jours

Pour beaucoup de toutous, c’est la première fois qu’on leur montre un véritable amour. Un grand nombre de ces toutous sont des les plus âgées qui ont été abandonnées dans leurs derniers jours.

C’est une déclaration sinistre. Mais Nicola Coyle, qui dirige le GreyMuzzleCanineHospiceProject au Royaume-Uni, a décidé de faire quelque chose à ce sujet. Son hospice se consacre à fournir aux chiens qui ont six mois ou moins pour vivre l’amour et les soins dont ils ont besoin. Ils reçoivent de délicieux repas tels que de la restauration rapide et du steak dans leurs derniers jours.

Et au lieu de mourir seuls dans un chenil, ils sont traités comme des rois.«Cela peut être un travail tout à fait déchirant. Mais je ne peux tout simplement pas supporter l’idée qu’ils passent leurs derniers moments sans l’amour qu’ils méritent. dit Coyle.

« Nous les emmènerons également au pub local – c’est vraiment adapté aux chiens, et ils auront aussi un dîner de steak. Beaucoup n’ont pas mené une vie très agréable aussi, utilisés pour l’élevage ou les chiens de garde, alors quand ils ne vont pas bien, ils ne sont plus utiles et partent. Coyle a dit de faire du reste de leur vie, le meilleur de leur vie.

La plupart des chiens sont très malades, avec moins de 6 mois à vivre, mais certains défient les probabilités. «La plus longue que j’en ai eue est d’un an, la plus courte était de deux semaines. C’est tellement gratifiant de pouvoir rendre ces moments spéciaux. Je ne sais pas quand est leur anniversaire, alors nous leur organisons tous une fête d’anniversaire. a déclaré Coyle.

Coyle dit qu’elle dépense jusqu’à 500 $ pour chaque chien pour leur donner le meilleur de la vie pendant le peu de temps qu’il leur reste. La plupart de l’argent vient de sa poche, mais elle organise également différentes collectes de fonds. Certaines personnes font également un don au projet sur PayPal.

Coyle nous a laissé ceci pour dire à propos du projet : «Ils veulent juste se sentir aimés et en sécurité. Je crois vraiment qu’ils devraient avoir une belle fin.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *