Qui a dit qu’un ours de 280 livres ne pouvait pas avoir de personnalité ? Eh bien, un ami velu qui fait actuellement le tour d’Internet en a certainement une.
L’ours vit à l’Olympic Game Farm dans l’État de Washington, où des centaines d’animaux résident dans de vastes espaces. Comment il s’est retrouvé à la ferme n’est pas clair – il pourrait avoir été sauvé d’un zoo et ne pouvait peut-être pas être renvoyé dans la nature. Mais au moins, ici, il est libre de vivre comme bon lui semble. De temps en temps, des visiteurs viennent à la ferme pour voir ces animaux majestueux.
Comme la femme dans cette histoire. Lorsqu’elle a vu l’ours, elle a décidé de lui faire signe. Sa réponse ? Absolument merveilleuse.
Les visiteurs se rendent à la ferme pour en apprendre davantage sur la faune sauvage et voir des animaux qu’ils ne pourraient peut-être pas observer dans leur environnement naturel.
Un jour, une visiteuse assise dans sa voiture a fait signe de manière décontractée à l’ours, et à ce moment-là, il lui a rendu son salut en agitant la patte de manière incroyable !
Regardez leur rencontre magique dans la vidéo ci-dessous.
C’est une vidéo très courte, mais je peux la regarder encore et encore !