Une vidéo a été diffusée sur Internet où une femme abuserait de son chien. Il s’est avéré que le propriétaire s’appelait Brive-la-Gaillarde.
Voyez ce que les méchants peuvent accomplir !
L’incident s’est produit devant le lycée Cabanis ce mois-ci.La vidéo a été diffusée sur le réseau social et un appel rapide a été passé à l’association de protection des animaux de letgleton pour venir en aide au chien.
Une enquête a été menée après quoi il s’est avéré que le chien était régulièrement battu et que tout cela laissait de mauvaises traces.Le chien ne connaît pas bien son monde extérieur et a constamment peur d’être frappé.
Le responsable de l’association mentionne que le chien avait développé un trouble obsessionnel-compulsif.L’association de protection des animaux avait porté plainte pour maltraitance. L’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête par la police et le parquet.
Tout cela est inacceptable et l’accusé doit recevoir la punition qu’il mérite. Le chien maltraité a été amené dans un endroit sûr tout au long de la procédure. Heureusement, il est désormais sous la protection de l’association.