Becky Garfinkel et sa famille allaient manger de la salade pour le dîner. Le même jour, elle et son mari ont acheté du lait maternisé biologique triple lavage dans un magasin local.
Son mari l’a mis dans un tamis, l’a rincé dans une passoire, puis a mis des oignons et de la vinaigrette, puis l’a mis dans un grand bol, et à partir de là, il a commencé à verser sur leurs assiettes.
Garfinkel, son mari et son fils étaient assis à la table de la cuisine en train de manger lorsque Garfinkel, à peu près à mi-chemin du repas, est allé lui donner une autre bouchée. Elle a crié, s’est levée, a renversé une chaise et a dit : « Mon Dieu, j’ai une grenouille dans ma salade. »
Son mari et son fils la regardaient comme si elle était folle. Et puis son mari a regardé de plus près et a dit que c’était une vraie grenouille… et qu’elle était vivante.
Garfinkel, un végétarien, s’est immédiatement senti nauséeux. Puis elle s’est inquiétée – qu’est-ce que c’est que cette grenouille dans la salade ? Peut-elle être porteuse de bactéries nocives ? Peut-être qu’elle est venimeuse ?
Son mari lui a dit que cela ressemblait à une petite grenouille arboricole. Mais ce moment de soulagement n’était qu’un instant.
Le mari de Garfinkel a remarqué que la grenouille était malade. Il la rinçait sous l’évier car il y avait de la vinaigrette dans la salade… Ils étaient tous les deux amoureux des animaux, et soudain son mari a dit que la grenouille était en train de mourir.
Mais la famille a récemment vu une vidéo de quelqu’un appuyant doucement sur la poitrine d’un lézard en train de couler.
C’était la taille d’une pièce de monnaie et il appuya très soigneusement son doigt sur la poitrine, et la grenouille recommença à respirer. Cela est passé de cette horreur à « Oh mon Dieu, elle est si mignonne ».
Garfinkel a contacté le magasin local à ce sujet, mais n’a pas encore découvert s’il enquêtait sur ce qui s’était passé. Elle a dit qu’elle était un peu inquiète, car c’est un animal vivant.
Il se trouve que la famille avait un grand aquarium dont ils prévoyaient de se débarrasser, mais il est maintenant devenu la maison d’une petite grenouille.
Garfinkel a dit qu’elle a traversé tellement de choses que sa plus grande peur est que la grenouille sorte et soit mangée par l’oiseau. Elle regarda d’où venait la salade.
Il provenait d’une partie plus humide de la Californie, et non du climat plus sec où vit sa famille. Ils avaient alors de la fièvre, et s’ils l’avaient chassée, elle serait morte là-bas.
La famille a nommé la petite grenouille Lucky. Elle semble être très heureuse, sauter partout et manger des grillons. Elle a eu de la chance à bien des égards. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.