Ce pauvre chien était malade et n’a pas pu être sauvé. Mais Sophiane voulait lui donner une nouvelle chance dans les derniers jours de sa vie.
Le chien atteint d’un cancer a quitté ce monde sans savoir ce qu’est l’amour et même si c’était le dernier jour de sa vie, la jeune fille voulait le rendre inoubliable.
Il a adopté l’animal du refuge. Il était impossible de le toucher tant le pauvre animal souffrait.Mais quand il a remué la queue, un nouvel espoir s’est réveillé en lui, il a lutté pour l’amour et le bonheur avant de quitter ce monde.
La fille a emmené le chien chez Starbucks, où elle a commandé un menu pour chiens, pour lequel les chiens deviennent fous.Le lendemain, il emmena le chien au parc où il put jouer avec l’animal. Le chien a apprécié chaque minute.
Mais le vieux chien souffrait et il avait quelque chose à dire à son ami, il fallait qu’il parte, grâce à cette fille il s’est bien amusé.Puis, quand ils sont rentrés à la maison, le vétérinaire est venu et lui a donné son dernier repas savoureux et des sédatifs.
Le chien a dormi pour toujours. Peu importe la brièveté des derniers jours heureux de sa vie, il était toujours très heureux et aimé.
Cette histoire a des côtés heureux quand elle est triste. Et si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.