Un jour, un chat très intéressant est apparu dans le refuge pour animaux. Il était tout petit et n’avait pas d’oreilles, il était si petit et si impuissant qu’il n’avait besoin que de soins et d’amour.
Les employés ont essayé de fournir des conditions confortables pour l’enfant.Le nom du chat était Karma. Il avait très peur des gens après avoir été intimidé par des étrangers car il était difficile de restaurer sa foi dans les gens.
Il a été transféré à la Société de protection des animaux où les conditions nécessaires ont été prévues pour le propriétaire.Le pauvre animal était dans un très mauvais état mental. Heureusement, il s’est retrouvé dans une famille où ils étaient prêts à élever un tel animal.
Un jour, il reçut la visite de Karla Berti qui, tout en communiquant avec un chat, se plaignit de ce dont l’animal avait besoin.Quelques jours plus tard, il a de nouveau rendu visite au chat, mais cette fois, il est venu avec un berceau, des jouets et un chapeau.
Karma a immédiatement commencé à regarder ses cadeaux et avec beaucoup d’intérêt a accepté d’essayer un nouveau chapeau. Il a vraiment aimé ça.Après tout cela, l’animal est devenu plus gentil et plus calme, il est devenu plus calme et a commencé à communiquer avec d’autres animaux.
Au bout d’un moment, l’enfant a beaucoup changé, son état moral s’est considérablement amélioré. Il était clair qu’il était prêt à trouver une famille permanente.Quelque temps plus tard, l’animal a déménagé dans une nouvelle maison.