Une histoire unique d’une femme qui fait de son mieux pour les chats

Une histoire unique d’une femme qui fait de son mieux pour les chats

Nous savons qu’il y a des gens qui aiment tellement les animaux qu’ils font des choses folles pour eux.

Dans cette catégorie, il est normal de voir qui risque sa vie pour les sauver mais cette femme britannique a quitté son travail pour s’occuper de ses chats.

Il y a trois ans, la Britannique Anna Wan, 38 ans, qui vit dans le comté de Berkshire, en Angleterre, a décidé de quitter son poste de relations publiques et de gestion d’événements, où elle avait un bon salaire et une position privilégiée par rapport à beaucoup d’autres. ouvriers.

Ce faisant, beaucoup de ses collègues pensaient que c’était dû à une raison importante, comme des raisons de santé, des problèmes familiaux ou même une offre d’emploi considérablement meilleure, mais rien de tout cela n’était la vraie raison de son licenciement.

« Je voulais un travail qui allait faire quelque chose que j’aime, travailler pour moi et que je puisse m’intégrer dans ma vie », a-t-elle déclaré au journal britannique Metro.

Anna a décidé d’arrêter de travailler dans son bureau à cause de son amour pour les chats qu’elle a depuis l’âge de trois ans, quand elle a eu son premier chaton, Tommy.

Depuis lors, ces animaux sont devenus la meilleure compagnie qu’elle puisse souhaiter.

En quittant son travail, elle a voulu se consacrer à temps plein à s’occuper d’eux, trouvant la possibilité d’ouvrir un service de garde de chats.

Une occasion de passer plus de temps avec vos chatons et avec les autres. De cette façon, la fonction de ce Britannique est devenue de nourrir, amuser et vider les bacs à sable de ces animaux.

« Certains pourraient penser que je suis folle des chats, n’est-ce pas. Je suis juste quelqu’un qui aime les chats et il s’avère que mon travail consiste à prendre soin d’eux », a-t-elle poursuivi.

« Les chats ne s’entendent pas traditionnellement, ils aiment les humains mais pas les autres. »

Elle est passée d’un seul chat, son Garfield, un tigré aux cheveux roux de huit ans, à 20 chatons autour d’elle chaque jour. De plus, un total de 150 de ces chats sont sous sa garde.

Anna est passée de son travail qui n’était qu’une source de stress à quelque chose qu’elle aime complètement. Car elle adore apprendre à connaître les différentes personnalités de ses amis chats, ce qui lui garantit que leur comportement varie beaucoup selon la race.

« Je suis honnêtement sous leur contrôle », dit-elle. «Ils sont tous uniques, avec leur propre personnalité et leurs propres traits, et j’adore ça. Ils peuvent prendre soin d’eux jusqu’à un certain point, mais ensuite ils choisissent de vous aimer.

Heureusement, cette femme de Berkshire a eu le soutien de sa famille et de ses amis dans son changement de carrière, ce qui l’a aidée à confirmer qu’elle ne voudra plus jamais reprendre son ancien travail.

Maintenant, nous imaginons que vous ne voudrez plus jamais avoir un travail à temps plein ailleurs qu’à la maison et avec vos chats.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *