Peu importe le nombre de fois où nous entendons parler de personnes sans cœur qui abandonnent des animaux, cela nous surprend toujours à quel point les gens peuvent être cruels.
Plus tôt cette année, un homme a laissé un boxeur de 5 ans sur le parking de l’église avec 9 chiots ! Les 10 chiens ont été jetés dans le parking près de l’église par quelqu’un qui ne se souciait pas de leur bien-être.
Maman-Chien avait peur pour elle et pour ses 9 chiots. Elle avait besoin de leur trouver de la nourriture, mais elle ne pouvait pas simplement les laisser là pour aller chercher de la nourriture.
Heureusement, il y a de bonnes personnes qui s’occupent des chiens. Ces personnes doivent parfois aller au-delà de l’appel du devoir afin d’éviter des souffrances inutiles dues aux actions d’une personne négligente.
Lorsque leur photo a été publiée sur les réseaux sociaux, elle a attiré l’attention de personnes prêtes à aider. Paw Angel Animal Rescue a vu le message et savait qu’ils devaient faire quelque chose. Ils sont allés à l’église.
Ils ont mis les pauvres animaux abandonnés sur le siège arrière de leur voiture.
La personne qui abandonnait ces pauvres bêtes pouvait les confier à un refuge. Ils pourraient appeler diverses organisations à la recherche d’un logement. Il y avait beaucoup de choses qui auraient pu être faites mais qui ne l’ont pas été. Heureusement, de bonnes personnes comme Misty et Angel peuvent parfois sauver la situation dans de tels cas.
Malheureusement, l’un des chiots avait une tumeur à la gorge. En conséquence, il a dû être euthanasié. Maman avait également besoin de soins médicaux et a été emmenée chez le vétérinaire.
Quelques jours plus tard, la famille était en bonne santé et heureuse dans leur famille d’accueil. Misty a décidé qu’elle serait une mère adoptive pour les chiens jusqu’à ce qu’un foyer permanent leur soit trouvé.
Ils resteront avec elle pendant deux semaines, puis emménageront dans une famille d’accueil. Ils seront envoyés à l’adoption après avoir été stérilisés.
L’organisation a également noté qu’en incluant les factures vétérinaires, la nourriture et d’autres articles, le sauvetage a coûté environ 2 500 dollars. Ils ont posté une demande de don sur leur page Facebook.
Les personnes bienveillantes font des dons pour aider à payer les factures de la famille canine. Cependant, des fonds supplémentaires peuvent être nécessaires en raison de complications médicales.
Les employés de l’organisation ont publié des photos de la chienne mère et de ses chiots sur les réseaux sociaux, et la réaction a été énorme.
Les gens qui sauvent des animaux dans le besoin sont des héros. Maintenant, cette famille de chiens a une grande vie devant eux, grâce aux héros qui sont venus à leur secours.