Dans les zoos, la chose la plus excitante peut être la nouvelle d’une augmentation des populations animales. Mais s’il s’agit d’un panda nouveau-né, et dans ce cas il y en a deux, la joie est doublée.
Un zoo de Paris a rapporté qu’un panda a donné naissance à deux adorables oursons roses et potelés. Le zoo rapporte que les bébés sont rose très vif. C’est assez inhabituel !
Il s’agit de la première naissance d’un animal au cours des 4 dernières années. Les pandas géants donnent rarement naissance à des enfants. La saison de reproduction est de 24 à 72 heures chaque année, le seul moment où elles peuvent tomber enceintes.
Heureusement, ces espèces ne sont plus en danger, avec seulement environ 1 864 pandas géants.
Cotton Flower et Snowball sont des sœurs très charmantes. Le personnel les aide dans le processus d’allaitement car les pandas géants allaitent généralement l’un des petits.
Chaque fois, les soigneurs donnent le biberon à l’un d’eux et l’ours nourrit l’autre. Il est difficile de faire attention à deux enfants à la fois.
Ce cas le plus doux est devenu célèbre grâce à la rare grossesse avec des jumeaux et à la couleur unique des pandas ! Nous espérons qu’ils vivront une vie saine aux côtés de leur maman !
Ces merveilleux frères et sœurs nous donnent envie de croire que les pandas resteront nos amis pendant très longtemps !