Lorsque ce chien a été amené pour la première fois au refuge, il tremblait toute la journée. Il était malade de la peste.Ses pattes enflées étaient remplies de staphylocoque et ses yeux étaient obstrués par du mucus infectieux.
Malheureusement, en raison de son mauvais état, le chien a dû être euthanasié.Il n’a jamais eu de nom et vivait seul dans sa cage. Mais un jour, une femme est allée au refuge avec sa fille.
Le chien pensait que personne ne le remarquerait jamais, mais quand la fille a vu le chien, elle l’a pointé du doigt et a commencé à crier.Elle obligea sa mère à approcher le chien. Et même si on a montré à la fille d’autres chiens, elle est toujours revenue au même chien.
Elle a dit de laisser partir le chien, il a besoin d’aide.Ainsi, la fille a pu jouer longtemps avec le chien. Et quand ils ont dû sortir, la fille a pleuré et a crié qu’elle ne voulait pas laisser le chien.
Ils ont donc décidé d’adopter le chien. Après quelques jours, la santé du chien s’est améliorée. La fille ne l’a jamais laissé seul.Ils étaient donc tout le temps ensemble et adoraient s’amuser ensemble.