Un jour, deux policiers de Boulder, Colorado, roulaient sur un chemin de terre lorsqu’ils ont vu ce petit animal au milieu de la route.
En s’approchant, ils virent qu’il s’agissait d’un adorable poussin de chouette scie.
Le hibou s’est perdu et s’est retrouvé en danger au milieu de la route, alors ils sont sortis et ont essayé d’aider.
Lorsque l’un des adjoints s’est approché de la chouette, elle lui a demandé comment il allait.
La chouette chevêche sembla répondre à l’assistante, elle se mit à tourner la tête, faisant rire l’assistante.
Alors elle dit bonjour à nouveau, et cette fois les yeux du hibou s’écarquillèrent, comme s’il l’écoutait attentivement.
À ce stade, elle a arrêté de filmer et ils ont tous les deux essayé d’éloigner le hibou, et ils ont réussi sans aucun problème, le hibou s’est envolé.
Le service de police a publié une déclaration, ils ont écrit qu’un petit hibou mignon avec une tête énorme et des yeux jaune vif, le hibou scié du nord explose littéralement de gaieté.
Il a une audition très complexe en raison d’oreilles asymétriques verticalement et d’une forme différente des trous d’oreille.
Ces hiboux chassent principalement au crépuscule et à l’aube, et utilisent le plus souvent des tactiques «s’asseoir et attendre» pour descendre au sol depuis des perchoirs de chasse bas pour leurs proies.
Peut-être que ce petit hibou essayait aussi de tendre un piège. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille.