Willie Nelson, une icône internationale, est un homme aux nombreux talents et encore plus accompli. Surtout connu en tant que chanteur, Willie Nelson est reconnu pour avoir écrit, chanté et produit certains des plus grands succès de tous les temps.
En plus d’être un musicien doué, Nelson est également un fervent défenseur de la légalisation de la marijuana. Cependant, le passe-temps favori de Nelson adore ses chevaux. Étant l’auteur-compositeur-interprète au succès fou qu’il est, il n’est pas surprenant que Nelson ait amassé une fortune considérable. Contrairement à la plupart des célébrités riches, Nelson utilise son argent pour le bien. Par exemple, il a acheté 700 acres de terrain pour abriter 70 chevaux qui se dirigeaient vers l’abattoir.
La ferme de Nelson porte bien son nom de « Luck Ranch ». Nelson soutient que ses chevaux sont les plus chanceux du monde. Non seulement ils ont été secourus à la 11e heure, mais ils sont également choyés. Nelson déclare que chaque cheval est nourri à la main deux fois par jour et ne reçoit que les meilleurs soins sous sa surveillance. Nelson est connu depuis longtemps pour son amour des chevaux.
Il y a quatre ans, il a remporté le People’s Silver Telly Award pour ses efforts pour mettre fin aux massacres de chevaux. À l’âge mûr de 86 ans, Willie Nelson n’a pas l’intention de ralentir. Il sera à jamais un admirateur passionné des chevaux et il continue de faire des tournées à ce jour.
Selon Nelson, il a juré de prendre sa retraite à maintes reprises, mais ses penchants musicaux l’incitent à « sortir et jouer à nouveau ». Ces jours-ci, vous trouverez Nelson sur la route avec ses camarades de groupe. Lorsqu’il ne vend pas de spectacles, Nelson perfectionne son entreprise de cannabis, Willie’s Reserve. De la marijuana et des chevaux à la musique et aux tournées, Willie Nelson est un homme aux multiples passions. N’oubliez pas de partager cette histoire avec vos amis !