Les officiers et la famille avaient presque perdu espoir près de 36 heures plus tard lorsqu’un voisin a appelé pour signaler une vue inhabituelle dans la cour.
Quand il s’agit d’événements uniques, les gens sont très décents. Cela a été prouvé tout au long de l’histoire. Les policiers assurent la sécurité du public, tandis que d’autres s’assurent que tout accident cause un minimum de dommages.
L’erreur de Beth Campbell dans le Kentucky rural a déclenché des nouvelles qui ont plongé toute la communauté dans une frénésie. Un héros inattendu est apparu juste au moment où une immense communauté de bénévoles, de pompiers et de policiers était prête à abandonner.
Charlie était vêtue d’un pyjama bleu vif arborant des personnages de Frozen et vers 10 heures du matin, dans un moment de vulnérabilité, elle a quitté la maison de Winding Hollow Lane.
Pour aggraver les choses, la propriété était entourée de forêts, de champs et de collines, rendant impossible la localisation de l’enfant. Le pit-bull Penny s’est également échappé du site.
Rien ne rassemble une petite communauté comme une crise, alors les flics, les pompiers et un grand nombre de bénévoles se sont associés pour retrouver le couple disparu.
Eric et Lynn Wilson, qui n’avaient jamais vu Charlie auparavant, sont venus à la rescousse. Selon Eric, ils aimeraient que tous ceux qui peuvent les aider sortent et retrouvent leur enfant.
Donnie Tinnell, shérif du comté de Bullitt, a déclaré que les détectives prévoyaient de « tracer » des itinéraires alternatifs que Charlie aurait pu emprunter plus de 30 heures après que Beth a signalé sa disparition. Mais Beth, qui priait à la maison, venait de remarquer quelque chose à la fenêtre et les a arrêtés. Penny a couru vers elle.
Malgré le fait qu’il n’y avait pas de Charlie à côté du pitbull, Beth se sentit soulagée. Beth n’avait aucune idée que juste au moment où Penny est arrivée chez elle, Wayne, un voisin qui n’était qu’à quelques rues de la maison, avait un visiteur inattendu.
Charlie était encore en pyjama quand elle est sortie sur le porche arrière de Wayne ! Le gars a contacté les autorités, qui l’ont emmenée dans un hôpital local après lui avoir donné de l’eau. Les Campbell ont commencé à assembler le scénario après s’être précipités à l’hôpital pour rencontrer Charlie avec son jouet préféré.
Mais les retrouvailles n’auraient pas été possibles sans l’aide d’un chien courageux. Penny a gardé Charlie tout ce temps. Ensemble, ils ont traversé les sous-bois infestés de tiques et la chaleur torride de l’été jusqu’à ce que Penny ramène Charlie à la maison.
Charlie est leur vie. Ils ne peuvent tout simplement pas imaginer leur vie sans elle, et ils ne le veulent pas.
Tout le monde a été émerveillé par le geste du chien. Il a dit qu’il ne pouvait pas y croire. Il y a des coyotes dans ces collines. Copperheads, crotales, tiques – tous les composants sont présents.