Lorsqu’un homme aperçoit un pygargue à tête blanche coincé dans la circulation, il intervient et lui sauve la vie

Lorsqu’un homme aperçoit un pygargue à tête blanche coincé dans la circulation, il intervient et lui sauve la vie

La flanelle rouge et noire est le vêtement préféré de Dandon Miller. Il porte cette chemise depuis huit ans maintenant et la porte tout le temps, mais il n’aurait jamais pensé qu’elle serait utilisée pour sauver une vie.

Miller rentrait de Philadelphie le week-end du Memorial Day lorsque la circulation s’est arrêtée devant lui. Miller a garé sa moto sur le côté d’une route à deux voies et a été stupéfait lorsqu’il a réalisé ce qui causait l’embouteillage.

Amoureux passionné des animaux, Miller savait qu’il devait aider un oiseau blessé à échapper au danger.

Le gros animal était trop blessé pour voler, mais ses griffes puissantes étaient une raison suffisante pour que Miller enlève sa flanelle préférée et la drape sur elle. À la surprise de Miller, l’aigle est resté calme alors qu’il l’enveloppait dans une chemise.

Elle était très calme, un peu énervée quand les gens ont commencé à vouloir prendre des photos, mais ils ont réussi à maîtriser la situation.

Miller a appelé le 911, a contacté Tri-State Bird Rescue and Research, l’agence locale de réhabilitation des oiseaux sauvages. En attendant les sauveteurs, Miller a tenu l’oiseau de 15 livres pendant près de 45 minutes. Cependant, le temps semblait filer.

Quand il l’a tenue dans ses bras, il n’y a pas pensé, il essayait juste de la faire taire et de la rassurer qu’elle était en sécurité.

Miller a déclaré: « C’était vraiment génial de manipuler l’oiseau et de l’avoir si serein. » « C’est incroyable. »

Les sauveteurs pensent qu’après quelques jours de thérapie, le pygargue à tête blanche sera prêt à être relâché dans la nature.

Rebecca Stansel de Tri-State Bird Rescue and Research a déclaré: « Elle a subi des dommages mineurs à un œil et des problèmes de tissus mous, mais pas de fractures. »

« Notre vétérinaire de la faune a soigné ses blessures pendant que l’aigle était sous sédation. Bien que tout puisse arriver, nous sommes convaincus qu’elle se rétablira complètement.

D’un autre côté, la flanelle préférée de Miller a connu des jours meilleurs.

Miller se rend compte que la chemise a maintenant plusieurs trous de griffes géants, mais il sait que c’était pour une bonne cause – et il la portera certainement à nouveau.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *