Souvent, les propriétaires sont déçus de leur animal ou se rendent compte qu’ils ne peuvent pas s’en occuper. Ceci, bien sûr, est triste, mais souvent les gens résolvent ce problème de manière civilisée.
Dans le même temps, les bénévoles assurent que le comportement d’un chien ne dépend en aucun cas de sa race, et un propriétaire aimant a toujours un animal bien élevé et inoffensif, et il est difficile d’être en désaccord avec eux.
Ce chien, enchaîné à un arbre dans un lieu désert, a été découvert en début d’année par une jeune fille prénommée Cynthia. Il s’est avéré être un pit-bull terrier de race pure.
Les pit-bulls sont la race de chien la plus populaire aux États-Unis et sont le plus souvent observés dans les refuges américains lorsque les propriétaires rendent leurs chiens répréhensibles.
Mais beaucoup de gens ont peur des pit-bulls, les considérant comme agressifs. Mais ce chien, malgré la faim et la soif, est resté complètement calme et amical.
En plus, elle pouvait à peine bouger, tellement elle était enceinte. La fille lui a donné le surnom de Blue et l’a emmenée au refuge le plus proche.
Dans le service vétérinaire de Blue, une pièce séparée a été spécialement attribuée. Enfin, elle a reçu tout ce dont elle avait besoin pour se reposer et se détendre, y compris des couvertures chaudes, de la nourriture et de l’eau, et des jouets à mâcher.
Très vite, elle a donné naissance à 13 petits et s’est avérée être une mère très attentionnée !
Malgré la sensation de fatigue, elle a inlassablement soigné et nourri les 13 petits, et bientôt tous, comme Blue elle-même, ont réussi à s’attacher.