Un seul chien abandonné est resté au refuge, il a cessé de manger par envie

Un seul chien abandonné est resté au refuge, il a cessé de manger par envie

De bonnes choses arrivent à ceux qui peuvent attendre. Un chien nommé Capone lui-même en était convaincu …

Le mélange Staffordshire Terrier a vécu très longtemps dans un refuge de la ville du Michigan. Le garçon a déjà 7 ans et il n’a pas la chance d’avoir de bons maîtres.

D’autres chiens ont été emmenés, ils étaient plus jeunes et plus petits, et un jour le chien s’est retrouvé tout seul…

En 2017, il a été confié à un refuge par ses anciens propriétaires, il a été repris dans la famille presque immédiatement, mais est revenu un an plus tard. Capone s’est battu avec un autre chien venu lui rendre visite.

Le chien n’a pas pu survivre à la trahison, il a refusé de manger et de boire, en conséquence, il a perdu beaucoup de poids. Les employés ont passé des heures à persuader le chien de manger un peu.

Le chien avait le cœur brisé. Le retour au refuge a été un vrai chagrin pour Capone ! Au fil du temps, Capone a commencé à faire confiance au personnel du refuge, s’y est habitué.

Le personnel a essayé de trouver un foyer pour le chien, ils ont posté des photos du chien sur les réseaux sociaux. Et donc, il y avait des gens qui voulaient ramener le bébé à la maison.

Le couple marié a eu pitié du chien garus et a voulu le prendre pour lui. Lorsqu’ils sont arrivés pour récupérer le chien, ils avaient déjà préparé un médaillon de nom pour le collier.

Le personnel du refuge était très inquiet pour le chien, ils ne savaient pas s’il pouvait faire confiance aux gens. Ils attendirent avec impatience la réaction du chien.

Le couple vit Capone et s’agenouilla, le chien comprit tout, hurlant de joie, il se précipita dans leurs bras !

Le chien le plus solitaire du refuge a trouvé sa maison ! Les nouveaux propriétaires ont posté des photos du chien heureux.

Il n’arrête pas de sourire et est très heureux ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *