Ce chien échoue au test de chien d’assistance mais devient un star d’Internet

Ce chien échoue au test de chien d’assistance mais devient un star d’Internet

Il existe des races de chiens qui sont très faciles à dresser mais par exemple cette race n’a pas cette caractéristique.

Des professionnels dévoués à travers le pays entraînent des animaux, principalement des chiens, pour aider les personnes ayant des problèmes médicaux et de développement.

C’est un processus long et difficile, mais il est très important pour les animaux.Cette histoire parle d’un chien nommé Ryker. Lorsqu’il s’est présenté à la Double H Canine Training Academy de Louisville, tout le monde pensait qu’il serait facile à dresser.

C’est une école de dressage spécialisée et ils n’avaient pas d’outils de dressage spéciaux, ils ont mentionné qu’ils pouvaient dresser n’importe quel chien.

Cependant, devenir un chien d’assistance ne consiste pas seulement à apprendre à s’asseoir ou à marcher. Les chiens d’assistance fournissent une variété de services à leur peuple.

Ils sont là pour aider avec des problèmes émotionnels, les réconfortant lorsqu’ils sont tristes ou déprimés. Ils pourraient aussi aider aux tâches ménagères.Mais lorsque Ryker s’est vu confier la simple tâche de simplement déplacer la bouteille d’eau, il l’a mordue si fort qu’elle a fini par percer.

Ensuite, ils ont essayé de donner une autre tâche au chien.Le dresseur a amené un déambulateur et le chien est resté à ses pieds jusqu’à ce qu’il soit autorisé à bouger.Le chien d’assistance marchera lentement avec son homme, il l’aidera à franchir « n’importe quel obstacle ».Le chien aimait tout cela.

Mais par hasard, deux balles de tennis sont apparues sur la route et le chien s’est enfui. Ses expériences n’ont pas fonctionné, mais ils ne voulaient pas abandonner ce chien.

Ils ont essayé d’apprendre au chien à ouvrir le réfrigérateur, ce qu’il a fait avec plaisir, puis ils ont essayé d’apprendre à l’homme à se déplacer en fauteuil roulant.

Il est difficile de dire que les entraînements ont atteint leur objectif, mais c’était un chien très laid et vif qui peut le rendre heureux peu importe à côté de qui il est.Il n’est pas devenu un chien d’assistance, mais il peut être un très bon ami.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *