Les chatons liés ont insisté pour rester ensemble après avoir été secourus.
Au cours de l’été, les chatons ont été emmenés à la Arlington Animal Welfare League à Arlington pour avoir une chance d’avoir une vie meilleure. Des bénévoles ont travaillé 24 heures sur 24 pour prendre soin d’eux.
Ils avaient besoin d’une attention supplémentaire. Lauren Strikula, une bénévole de sauvetage, est venue à la rescousse et les a ramenés à la maison.
Les petits chatons se sont blottis les uns contre les autres pour se réconforter les premiers jours. Ils étaient si petits et fragiles et avaient plusieurs problèmes de santé à gérer.
Jace a eu des débuts difficiles et il lui a fallu du temps pour apprendre à donner le biberon. Et Jackie, sa sœur, a rampé jusqu’à lui pour lui tenir compagnie.
Avec des médicaments et de bons soins, les deux ont commencé à se redresser, à rechercher de l’affection et à prendre beaucoup de poids.
Une fois que Jace a commencé à remuer ses oreilles en mangeant sa nourriture, tout le travail acharné et les nuits blanches en valaient la peine.
Jackie est devenue plus motivée que jamais pour manger et jouer. Ils ont soutenu l’esprit de l’autre et ont continué à remporter de nombreux succès.
Au cours des semaines suivantes, ils ont vraiment fleuri. Ils ont fait leurs premiers pas à l’extérieur du nid, trié le bac à litière et appris à manger ensemble dans un bol.
Malgré le fait que les chatons se ressemblent presque, ils ont des personnalités différentes. Jace est un espiègle et Jackie est une sœur fragile. Ensemble, ils forment un duo dynamique.
Quand ils sont devenus assez grands, Lauren s’est rendu compte qu’ils avaient besoin d’une famille qui leur ouvrirait leur cœur à tous les deux.
Il y avait une famille qui cherchait à s’ajouter à sa famille lorsqu’elle est tombée sur la Arlington Animal Welfare League. Ils ont vu les chatons et ont été étonnés. Ils sont venus à la rescousse et se sont avérés être le match parfait pour les chatons.
Lauren a dit qu’elle se souviendra toujours de la joie de vivre contagieuse des chatons, de leur confiance immédiate en tous ceux qu’ils ont rencontrés, de leurs personnalités maladroites et contagieuses et de leur doux amour les uns pour les autres.
Mais ils seront vraiment heureux ! Les chatons se sont rapidement installés dans leur nouvelle maison. Ils ont déjà commencé à explorer tous les recoins ensemble.
Ils les ont ensuite présentés au reste de la maison. Quelques heures après être rentrés chez eux, ils rebondissaient déjà sur les murs et débordaient d’énergie.
Vers minuit, ils ont allumé une musique de chat conçue pour apaiser les chats. Puis ils ont sauté dans leur lit et se sont blottis contre eux !
Les chatons, désormais renommés Whiskey (frère) et Pippa (sœur), ont passé leur première nuit à alterner entre maman et papa. Ils ont une connexion incroyable. Ils sont toujours en vue les uns des autres et ne feront rien seuls.
Ils jouent ensemble sans arrêt. Ils pleurent quand ils se perdent de vue. Ils dorment ensemble et mangent ensemble.
Ils vont même au bac ensemble. Ils aiment même mal se comporter dans la maison.
Ils aiment s’allonger dans un hamac près de la fenêtre pendant la journée et regarder les gens promener leurs chiens.
Leur amour l’un pour l’autre est vraiment la chose la plus douce. La famille est si heureuse d’avoir pu les garder ensemble et espère que d’autres verront leur histoire et envisageront l’adoption en tant que couple.