Rejeté par sa propre mère, un petit tigre trouve du réconfort dans un petit chiot

Rejeté par sa propre mère, un petit tigre trouve du réconfort dans un petit chiot

Se retrouvant seul dans ce monde, le petit tigre lui-même a compris pourquoi les chiens sont appelés les meilleurs amis de l’homme.

Le petit tigre sauvage a été rejeté par sa mère peu de temps après sa naissance et sa vie semblait sans espoir, mais tout a changé lorsqu’il a rencontré le chiot le plus sympathique du monde !

Voici Hunter – un charmant petit tigre, il a été rejeté par sa mère après sa naissance. Le petit tigre a été longtemps gardé en captivité avant d’être secouru et emmené dans une réserve faunique en Afrique du Sud.

Mais, malheureusement, elle a perdu ses instincts maternels, ce qui a encore compliqué la vie de son petit.

Les volontaires pensaient que le petit était né à un moment où la femelle devait se sentir compromise d’une manière ou d’une autre en le rejetant.

Tout le monde dans l’orphelinat avait peur qu’il ne survive pas sans sa mère pour le garder au chaud et prendre soin de lui. Mais ils avaient tous tort, car le petit tigre a commencé à prospérer dès qu’il a rencontré le sympathique Braque allemand.

Malgré leurs énormes différences, Hunter et le chiot de Chelsea sont rapidement devenus des amis inséparables.

Lors de la promenade matinale de Chelsea, elle court vers sa cage et salue Hunter. Chelsea le pousse puis il lui saute dessus. Avoir un ami à quatre pattes est très utile car il peut jouer comme avec un autre compagnon de portée. Il était le seul petit de la portée.

Ils sont un autre excellent exemple d’amitié qui aide les animaux à prospérer et à surmonter l’adversité. Cependant, ce beau lien ne durera pas éternellement car il pourrait être dangereux pour eux de jouer ensemble une fois que Hunter aura 6 mois.

Mais ce n’est pas exact, car le monde animal ne cesse de nous émerveiller !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *