Le petit oiseau blessé prend de minuscules « raquettes » et se remet sur ses pattes

Le petit oiseau blessé prend de minuscules « raquettes » et se remet sur ses pattes

Que faites-vous lorsque vous trouvez un petit oiseau moqueur aux pattes endommagées ? Vous prenez du carton et du ruban adhésif, ajoutez un peu de créativité et trouvez une excellente solution pour y remédier !

Les gentils gens du California Wildlife Center sont venus au secours d’un oiseau moqueur qui avait une maladie des pattes qui l’empêchait de marcher. L’oiseau a eu une blessure inconnue qui a fait boucler ses pattes, ce qui est courant chez les jeunes oiseaux.

Les sauveteurs ont fabriqué ce qui ressemblait à de minuscules raquettes. La conception garantissait que les pattes de l’oiseau revenaient à leur position correcte et que les pattes pouvaient guérir.

Avant cela, l’oiseau devait se tenir tout le temps sur la pointe des pieds, ce qui ne faisait que causer des blessures supplémentaires. Il faut généralement une semaine ou deux de port de raquettes avant que leurs pieds ne reviennent à la normale.

Des sources confirment que l’opération en raquettes a été un succès. L’oiseau s’apprête déjà à retourner dans la nature et à nous régaler de ses berceuses !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *