Le propriétaire a commencé à crier pour que le chien s’arrête, mais il avait déjà amené un chat de rue sur son dos

Le propriétaire a commencé à crier pour que le chien s’arrête, mais il avait déjà amené un chat de rue sur son dos

Ce jour-là, le temps était très humide, froid et pas du tout propice à la promenade du chien. Cependant, puisqu’elle avait déjà pris la responsabilité de l’animal, elle n’avait pas le choix, elle devait remplir ses devoirs.

Ainsi, une fille nommée Arina était très réticente à enfiler ses chaussures dans le couloir. Son animal de compagnie Cody avait déjà senti qu’il y avait une promenade en vue et, avec un air heureux, était assis à la porte, incitant Arina avec tous ses regards.

Et dès qu’ils sont sortis de l’entrée, Cody s’est mis à courir aussi vite qu’il le pouvait. Il sautait joyeusement, éclaboussant les flaques d’eau, et Arina ne trouvait pas cela très réjouissant, car elle savait qu’elle aurait à laver un chien roux.

Pendant que Cody profitait de l’air frais, Arina a appelé son amie pour se changer les idées. C’est alors qu’un minuscule chaton a fait son apparition derrière l’arbre, effrayé et frissonnant de froid.

Lorsque le petit chaton a remarqué le chien actif, il a immédiatement couru vers lui, et même Cody a été pris de court par tant de courage. Il s’est mis à remuer la queue pour montrer son approbation.

Mais Arina était perdue dans ses pensées et n’a pas prêté attention à ce qui se passait. C’est alors qu’elle a regardé l’heure et réalisé qu’il était temps de rentrer. Elle a appelé son animal de compagnie et a remarqué qu’un chat gris courait derrière lui en remuant la queue.

Elle l’a chassé, mais il ne voulait même pas écouter ni remarquer la fille. Lorsqu’ils l’ont appelée, elle a oublié le chaton. C’est alors que le chat a remarqué une très grande flaque, presque comme une rivière, et a sauté sur le dos du chien. Pour Cody, cet acte d’insolence était inattendu, mais il a laissé le chat sur son dos.

Voyant cette scène, Arina est restée bouche bée, et son animal de compagnie est entré dans le hall d’entrée avec le chat, comme si cela devait se passer ainsi. La mère de la fille n’attendait pas non plus un tel invité, mais ils ne pouvaient pas laisser le bébé dehors par un temps si froid.

Ils ont nourri leurs nouveaux amis et les ont lavés, et le chat est resté vivre dans cette famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *