L’histoire d’un chiot nouveau-né sans mère, dont la vie vient de commencer, mais il a survécu à tant de douleur dans la vie

L’histoire d’un chiot nouveau-né sans mère, dont la vie vient de commencer, mais il a survécu à tant de douleur dans la vie

« Voici le bébé Peri ! Il a une fente labiale, des papilles gustatives réduites et a également des problèmes avec son œil droit. Il est dégonflé et commence également à s’ouvrir après seulement quelques jours.

Il ne ressemble pas à un globe plein derrière un couvercle Peri sauvé quand il venait de naître, il était sans mère.

Jour 1 : Nous avons déposé Peri au travail pour une hospitalisation alors que nous étions absents pendant quelques heures.

Il a eu de petites améliorations pendant la nuit, mais il est définitivement encore faible, tout comme les troubles neurologiques. Il est toujours sous intraveineuse et alimenté par sonde.

Il a passé une mauvaise nuit avec de la diarrhée. Nous le pompons avec du liquide pour faire face aux pertes. Aujourd’hui, il a reçu quelques injections pour remettre son tractus gastro-intestinal sur les rails avec un peu de chance !

Jour 6 : Perry prend du poids tous les jours, la diarrhée est moindre mais toujours présente, Perry restera chez le vétérinaire. Il sera étroitement surveillé et son traitement se poursuivra.

Jour 19 : Little Perry a une inclinaison de tête assez importante, mais cela n’arrête pas ce petit gars énergique. Il aime son petit doigt et son tube d’alimentation, aspire à travers le tube comme des nouilles de pâtes.

J’aime la façon dont il espère vraiment et prie pour qu’il dépasse tout ce qui se passe et que ce ne soit pas lié à l’hydrocéphalie, nous ferons en sorte qu’il reçoive tout ce dont il a besoin.

Jour 30 : Perry s’améliore de jour en jour, mais comme les lunettes ont affecté votre côté, personne ne peut être filmé.

Jour 35: Perry était absolument génial et après ça bam il est décédé lentement, il ne peut pas gérer son sucre, il gonfle toutes les heures et reçoit une dose extrêmement élevée de dextrose, son petit corps est septique et reçoit maintenant une transfusion de plasma 2 combats ainsi aussi si faible.

Je ne comprendrai jamais pourquoi ces petits enfants spéciaux doivent lutter pour vivre une vie normale, j’ai tellement peur de fermer les yeux et de le perdre. »

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *