Un chien attaché à un sac poubelle et laissé pourrir près d’une rivière est secouru

Un chien attaché à un sac poubelle et laissé pourrir près d’une rivière est secouru

De temps en temps, nous entendons des histoires à couper le souffle sur le sauvetage des animaux. L’historie d’Oliviero en fait partie.

Cette histoire contient des images graphiques qui peuvent inquiéter certains lecteurs !

Un jour, deux femmes se promenaient dans Messine, dans le sud de l’Italie, lorsqu’elles sont tombées sur un sac poubelle gisant dans une rivière asséchée.

Ils ont entendu des gémissements provenant du sac et sont allés enquêter. Ce qu’ils ont trouvé les a choqués et horrifiés.

Le pauvre chien a été ligoté avec du fil électrique, placé dans un sac poubelle et jeté dans la rivière. Le plus terrible était qu’un veau mort gisait à côté de lui.

L’aide a été appelée et la bénévole de sauvetage Linda Lee est arrivée sur les lieux.

Elle a noté que le jeune chien est dans un état grave. Son corps était couvert de centaines de tiques et de larves de mouches, il était en état de choc et déshydraté.

Les larves l’ont mangé vivant. Ses sauveteurs lui ont donné de l’eau, puis l’ont immédiatement chargé dans une voiture et l’ont emmené chez le vétérinaire.

Oliviero était si reconnaissant pour le sauvetage qu’il remuait la queue à chaque fois qu’il recevait de l’attention. Les vétérinaires qui ont examiné Oliviero ont constaté que ses pattes arrière étaient paralysées en raison d’une blessure inconnue.

Un an s’est écoulé depuis son sauvetage et Oliveira a trouvé un foyer aimant avec Dominic Mastroianni.

Il aime sa nouvelle vie. Oliveira a des frères et sœurs canins avec qui jouer et adore faire des câlins avec sa nouvelle maman et son nouveau papa.

En le regardant maintenant, il est difficile de croire qu’il était si proche de la mort. Oliveira a parcouru un long chemin. Il avait vraiment une forte volonté de vivre.

Il a une merveilleuse nouvelle famille qu’il apprécie et aime de tout son cœur !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *