Un chiot avec un ventre plein de vers a été jeté sur le bord de la route et laissé disparaître

Un chiot avec un ventre plein de vers a été jeté sur le bord de la route et laissé disparaître

Quelqu’un a adopté ce mignon chiot, puis quand elle est tombée malade, il l’a laissé mourir sur le bord de la route ! Qui pourrait faire quelque chose d’aussi terrible avec une âme aussi innocente ?

Un camion passait et le conducteur a vu le chien et a appelé les secours locaux.

Devant le visage triste du chiot, les sauveteurs ont compris qu’il avait besoin d’aide. Il n’avait même pas la force de bouger.

Le plus troublant était que son estomac était très gonflé.

Comme il n’y avait pas d’appareils à rayons X ni de tests sophistiqués, le sauveteur est formé pour évaluer ce qu’il peut et traiter à partir de là.

D’après son expérience, il croyait que son estomac était plein de vers. C’était courant dans la région car la plupart des gens n’avaient pas d’argent pour vermifuger leurs chiots.

À cause des vers, le chiot était émacié. Il était probablement anémique aussi. Le sauveteur lui a donné un vermifuge, des analgésiques et des antibiotiques.

Dès qu’elle se sentait mieux, le chiot mangeait et reprenait des forces. Mais pour l’instant, elle a besoin de beaucoup de sommeil. La douce couverture qu’ils lui ont donnée a fait des merveilles.

L’intuition du sauveteur avait raison ! Après quelques jours, la santé du chiot s’est considérablement améliorée !

Elle avait faim! Le sauveteur patient a voulu lui donner le bouillon. Alors qu’il buvait le bouillon dans un grand bol, il remuait même la queue.

Il est vite devenu motivé pour se lever et manger. Dès qu’il avait de la nourriture dans l’estomac, il avait même envie de jouer !

Bientôt, il était complètement en bonne santé et heureux! Le sauveteur lui a même préparé une jolie maison.

Le chiot qui était littéralement à l’article de la mort vit maintenant sa meilleure vie. Merci beaucoup de l’avoir sauvé !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *