Un chiot triste d’un refuge est enfin heureux quand le pompier qui l’a secouru vient l’adopter

Un chiot triste d’un refuge est enfin heureux quand le pompier qui l’a secouru vient l’adopter

Lors d’un appel d’urgence, les pompiers ont trouvé un chiot tremblant abandonné sur le bord d’une autoroute sous une pluie battante.

Son propriétaire violent l’a abandonné et a laissé cet enfant de trois mois attaché à un arbre pour qu’il ne puisse pas échapper à son scénario sans espoir.

Par cette froide journée, les pompiers ont identifié le chien mais n’ont pas pu s’arrêter en route vers un appel d’urgence.

Cependant, les pompiers au bon cœur se sont rapidement souvenus de lui et, après avoir terminé leur appel téléphonique, sont revenus le chercher pour le libérer et l’aider à se réchauffer.

Le pompier Mike se souvient que le chien tremblait et les incitait à le sauver.

Ils lui ont offert un bain douillet et chaud, et l’ont également couvert de leur amour, qu’ils peuvent lui donner pour un confort absolu.

Mais malheureusement, le chiot avait besoin de plus que de la chaleur, il souffrait d’un grave inconfort, ce qui entraînait une perte de poils.

Mais il y avait une personne qui ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Le pompier Mike Toley a dû retourner chez son nouvel ami à quatre pattes. Il a dit qu’ils étaient tous fous d’elle.

Le chiot a continué à remuer la queue à la vue du pompier qui l’avait secouru. Mais Mike ne s’est pas contenté de venir le voir, sa femme était avec lui, ainsi que trois petites filles.

Après 4 mois, le chien était déjà assez bien pour quitter le refuge et rentrer chez lui avec Mike et les membres de sa famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *