Une chienne des rues avec une jambe cassée allaitait encore et aimait ses petits du mieux qu’elle pouvait

Une chienne des rues avec une jambe cassée allaitait encore et aimait ses petits du mieux qu’elle pouvait

L’amour d’une mère est si fort que rien ne peut lui barrer la route. Cette histoire le prouve.

Lorsque cette maman chienne errante a été percutée par une voiture, elle s’est tout de même bien occupée de ses chiots. Malgré le fait que sa jambe était cassée et qu’il lui était impossible de marcher, elle a continué à suivre ses chiots et à s’assurer qu’ils étaient nourris.

Les rues sont un endroit délicat pour les chiens, surtout avec les voitures qui roulent à l’extérieur. Ils sont obligés de traverser ces rues pour trouver de la nourriture, de l’eau et un abri convenable.

Beaucoup sont touchés et grièvement blessés. Les animaux sans abri sévissent dans les zones pauvres et beaucoup d’entre eux continuent de vivre malgré leurs blessures.

Lorsque cette mère chienne a été repérée par les sauveteurs, elle nourrissait encore ses chiots, même si la position assise lui était pénible. Elle ne les a jamais repoussés et c’était assez incroyable puisque les chiots sont rejetés !

Elle a toujours gardé ses chiots propres et les a suivis alors qu’ils se précipitaient, malgré le fait que sa jambe était cassée à plusieurs endroits.

Les secouristes les ont récupérés et emmenés à la clinique. Le vétérinaire a fait une radiographie et s’est rendu compte que ma mère avait un besoin urgent d’être opérée.

C’était cher et l’équipe de sauvetage a dû mettre tout l’argent en commun pour payer. L’opération a été faite le lendemain. Les chiots ont été pris en charge par des bénévoles et se sont très bien comportés.

L’opération a été un succès, même quand leur maman somnolait et souffrait, c’était une vraie soldate ! Les gens étaient étonnés qu’elle soit si chaleureuse et amicale, malgré son passé difficile.

Quand maman était en convalescence et que sa jambe était dans le plâtre, ils lui ont apporté des chiots. Ils étaient si heureux de voir leur mère. Elle les embrassa et ils se pressèrent contre son corps.

La petite famille dormait et les gens gardaient leurs rêves.

Bientôt, il était temps pour la mère et ses enfants d’aller dans une nouvelle famille. Ils seront bientôt disponibles à l’adoption. Nous prions pour qu’ils trouvent des familles aimantes. Leur vie dans la rue appartient à jamais au passé !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *