Le Service de protection des animaux a tenté d’attraper un chien qui se promenait dans le village gardé.
Il était si maigre que c’était un miracle qu’il soit encore en vie. Hope For Paws est né lorsque le contrôle des animaux a échoué, et c’est une bonne chose qu’ils aient fait !
Le pauvre chiot avait perdu beaucoup de poils, à travers la peau, il était clair qu’ils avaient grandi ensemble.
Son apparence était absolument déchirante. Il avait peur des gens, mais elle n’a pas pu résister aux cheeseburgers que les sauveteurs lui ont joyeusement donnés. Il avait très faim.
Pendant que les sauveteurs le nourrissaient, l’un d’eux s’est glissé derrière elle pour tendre un piège afin de le rattraper. Ce sera quelques secondes effrayantes, mais ils doivent attraper ce pauvre chiot.
Il avait un besoin urgent d’aide et de quelqu’un qui s’occuperait de lui, car il ne pourrait plus continuer à vivre dans la rue et à mourir de faim !
À la fin, le chien maigre a été doucement attrapé et mis dans la voiture. Elle a eu peur, mais s’en est sortie. On l’a nommé Edna.
Les vétérinaires de la clinique ont regardé s’il avait une puce électronique et heureusement il en avait une ! Son ancien propriétaire lui a donné une puce électronique. Après quelques jours, on apprit que le chien était mort.
Mais heureusement, il est retrouvé vivant, son propriétaire n’était pas intéressé par son retour. C’était peut-être une bénédiction parce que…
…le chien a été placé dans un merveilleux foyer d’accueil, et à partir de là, elle a trouvé sa famille pour toujours ! Une merveilleuse hôtesse et sœur humaine qui l’adore tout simplement!
C’est bien qu’il n’y aura plus de jours affamés et solitaires pour Edna !